DANSEURS

Clarisse VEAUX

RomainClarisse

Clarisse VEAUX

Clarisse découvre la danse hip hop en 2000 à Tours où elle débute sa formation auprès des danseurs du groupe Phoen-X. Elle poursuit son apprentissage à Paris et suit les cours de la Compagnie Vagabond, Laure Courtellemont ou Dominique Lesdéma. En 2003, elle intègre la Compagnie De Fakto pour D-Connecté, puis les projets s’enchaînent avec les Compagnies X-press en 2005 dans NaturEllement, Malka en 2006 dans Des mots, A’corps en 2005 dans Nous sommes tous... et en 2009 dans Comme un reflet, Alexandra N’possee en 2004 dans Gadji et 2010 dans S’tazunis. En parallèle, Clarisse enseigne depuis 2001 la danse hip hop et se forme à d’autres esthétiques (danses contemporaine, africaine, flamenco) et en 2006 elle crée la Compagnie Stylistik avec Abdou N’gom.

 

Continuer la lecture

Eve HANUS

EvePortrait

PortraitEve

PortraitEve

Eve HANUS

Suite à une solide formation en danse classique et jazz, Eve découvre le hip hop en 1998. Déjà familiarisée à la création dans de nombreuses compagnies amateurs, elle intègre sa première compagnie professionnelle en 2006 à la suite de 4 années d'enseignement.

Continuer la lecture

Celso Carlos AROUCHE PRAZERES

 

Celso Carlos AROUCHE PRAZERES

Autodidacte, il apprend les danses traditionnelles brésiliennes (samba, capoeira, forro..) dès l’âge de 9 ans. Il se forme ensuite aux danses de rue (bboying, popping, boogaloo, locking). Au gré des rencontres, il a l'occasion de voyager en Europe (France, Espagne, Suisse) et de participer à divers événements de danse de moyenne à grande envergure : spectacles en salles, spectacles de rue, démonstrations, participations et juge lors de battles.

Continuer la lecture

Mélissa CIRILLO

MelissaPortrait

PortraitMelissa

Mélissa CIRILLO

Mélissa démarre la danse Hip hop en 2000 à Cannes. Formée par la compagnie A´corps de Valence, elle intègre professionnellement la compagnie en 2004. Elle rejoint par la suite de nombreuses compagnies.
Mélissa est très active dans le milieu des Battles de Break, on a pu la voir auprès du groupe Need For Speed de Lyon et Bad Trip de Paris.

Continuer la lecture

Djamel DAHAK

DjamelPortrait

PortraitDjams
Djamel DAHAK

Il débute la danse en 1995 par la hype, influencé par Electrics, Skeeter Rabbit, Poppin TACO.
Il est aussi co-fondateur de la Cie K’SURE et I.N.S SCHOOL, école des danses actuelles à Beaumont (63)

Continuer la lecture